JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Surveillance (Intermédiaire) EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Surveillance (Intermédiaire) EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Surveillance (Intermédiaire) EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Surveillance (Intermédiaire) EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Surveillance (Intermédiaire) EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Surveillance (Intermédiaire) EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Surveillance (Intermédiaire) EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Surveillance (Intermédiaire) EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Surveillance (Intermédiaire) EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Lusty (71)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Sefy (30)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 
Slyr (17)
Surveillance (Intermédiaire) Vote_lcap1Surveillance (Intermédiaire) Voting_bar1Surveillance (Intermédiaire) Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Surveillance (Intermédiaire)

3 participants

Aller en bas

Surveillance (Intermédiaire) Empty Surveillance (Intermédiaire)

Message  Wyatt Ven 18 Mar - 23:42

Difficulté : Intermédiaire 10 lignes minimum, 3 pages de post minimum

Vous êtes enrôlés (de gré ou de force) à jouer les gardes sur Terre d'un festival de geeks qui rassemble énormément de nouveautés vidéoludiques, cinématographiques, littéraires et bien d'autres.
Le problème :
L'ENNUI
Vous allez garder pendant une semaine entière le festival sans être autorisé à faire quoi que ce soit autre que faire un boulot de garde. Un terrible travail... Allez-vous résister à cette torture où bien craquerez-vous et vous addonerez-vous à la débauche ?
Et puis est-ce que quelque chose perturbera le festival ? Enfin, il n'y a aucune raison, qui voudrait nuire à quelque chose d'aussi attractif ?

Le Festival se déroule sur Terre, en Angleterre (ou plutôt, là où elle y était). Il fait quelques centaines de kilomètres de long (c'est pour dire...) et il est à ciel ouvert. Vous pouvez facilement y trouver votre bonheur.


Dernière édition par Wyatt le Jeu 3 Nov - 23:03, édité 2 fois
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance (Intermédiaire) Empty Je commence et les autres suivront (avec de la chance)

Message  Rodolph Lun 11 Avr - 2:16

Hrp : Normalement Lusty devrait post avec moi mais je suis pas sur à 100% donc si Sefy ou Dr Chopper veulent faire ce rp intemporel, ils peuvent.

**Mais qu'est ce que je fous là**
C'est la première pensée qui me traverse l'esprit après 4h de ronde interminable sans pause.
Je crois me rappeler de pourquoi je suis ici, j'ai pris un bateau pour l'Angleterre et je me suis trouvé en plein milieu de ce spectacle. Ensuite j'ai frappé deux ou trois personnes car ils m'empêchaient d'avancer et ils me posaient des questions que je ne comprenais pas ensuite on m'a envoyé en tôle. Je suis resté deux jours dans une cellule puis un homme est arrivé et m'a demandé si je voulais faire un travail, en échange on me rendait ma liberté et j'avais le droit à un peu d'argent si je faisais bien ce qu'on me demandait. N'ayant pas le choix, j'ai accepté et de toute façon j'avais plus d'argent, enfin je n'en avais pas car je n'ai jamais compris à quoi ça servait réellement. Puis on m'a emmené devant ce taré, il a crié des tas de choses. J'ai juste compris que je devais surveiller la section "jeux de masse" et qu'il y aurait d'autres gardes avec moi pour bien surveiller le périmètre. Il avait l'air stressé ce gars, comme si la fin du monde allait arriver aujourd'hui et qu'on pouvait l'arrêter grâce à une dizaine de gardes.
Et maintenant je suis ici, à passer entre les "salons de jeux" et à vérifier si tout allait bien. Mais qu'est ce qu'on se fait chier, vivement que quelque chose arrive.
Finalement je vais peut-être essayer un de ces jeux de masse, j'en ai vu un qui avait l'air bien toute à l'heure. De toute façon si personne ne me voit, où est le problème ?

Je marche en direction du jeu qui m'intéresse.
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance (Intermédiaire) Empty Vous devinerez JAMAIS qui c'est les deux ado ...

Message  Lusty Mar 12 Avr - 10:21

***Chié***

Mais qu'ai-je fais pour mérité sa je me baladais tranquillement dans ce salon pour gros geek comme moi quand j'ai vu un jeu qui ressemblais a un de mes manga alors je suis rentrer dans la cabine et un garde ma sauté dessus et ma assommé, quand je me suis réveillez j'avais son costume de garde et un mot qui disait que je devais faire le garde jusqu’à 17H ... Bon ben maintenant je surveille mais qu'est-ce qu'on ce fait chier tiens il y a un marchand de bonbec je croit que je vais tester un truc:

"Hé le vendeur! c'est une urgence on a un visiteur qui fait de l'hypoglycémie fille moi plein de bonbon"

Génial sa a marché je sent que je vais m'amuser finalement. Tout d'un coup je vois deux mec qui se batte alors je me rapproche et je sort mon arme:

"Séparez vous immédiatement!!"

Les deux personnes s’arrête immédiatement ce son deux garçons de 14 ou 15 ans qui se battait parce que le plus petit blond avais dit au grand a cheveux gras qu'il pouvait lui maraver sa race a world of warcraft:

"Non mais c'est pas bientôt fini !! Pour la peine vous allez me donnez 20 crédit chacun!"

Mais le petit blond me répond un truc du genre Ziva la t'y a cru bâtard tiens mange toi sa je l'ai apprit en boxe au collège et il m'a donné un vilain coup de pied dans les ****** qui me fait m'allonger par terre.

***Mais qu'est je fait pour mériter sa ...***
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance (Intermédiaire) Empty Je post (encore et toujours)

Message  Rodolph Dim 1 Mai - 3:07

Je marche tranquillement vers l'endroit où je veux aller et là je vois un homme qui a l'air d'être un garde vu comment il est habillé. Ayant l'impression de le reconnaître je m'approche de lui au moment où il commence à courir et à sortir son arme.
Je le regarde parler avec les deux adolescents et au moment où il se prend le coup dans les ********, je tombe par terre tellement je suis mort de rire :

**Mais quel boulet ce gars, ah ah il s'est fait défoncé par deux pauvres adolescents, bon je vais être sympa et je vais quand même aller l'aider, il a du avoir les boules défoncées le pauvre vu comment il a frappé fort le/la blond(e) (bah oui on a du mal à reconnaître de loin mouhahaha)**
Je me lève avec une larme à l'oeil et un sourire aux lèvres car j'ai encore du mal à me retenir de rire. Je me rapproche de l'homme et en voyant le visage je crois reconnaître quelqu'un, après quelque secondes de réflexion je frappe dans le dos du gars en disant :
"Hey Lusty, tu fous quoi ici dans cet habit de garde ? J'ai l'impression qu'on t'a enrôlé de force un peu comme moi. Bon je vais te porter jusqu'au poste de secours le plus proche, on ne sait jamais. Peut-être que ces gamins ont tapé tellement fort que tes boules sont remontés jusqu'au cerveau."
Sans attendre une seule réponse, reproche ou protestation je mets Lusty sur mes épaules et je commence à me diriger vers un hôpital construit en plein milieu de la "geekparty" en cas de problème d'épilepsie ou de trucs dans ce genre.

Je marche tranquillement quand je vois deux mecs avec des casques bizarres, j'ai l'impression que c'est des casques avec jeux intégrés. Je les vois en train de se battre avec des haches contre deux gardes qui essayent de se défendre avec des extincteurs.
Je pose Lusty et je sors mon épée, profitant de l'effet de surprise je réussis à désarmer un des mecs et à lui mettre un pain dans la tronche avant qu'un des deux ne puisse réagir. Le deuxième mec se retourne et me fonce dessus avec sa hache, j'esquive ses attaques et en même temps j'essaye de le désarmer. Je réussis et dès que je vois la hache voler des mains du mec je lui envoie un méchant pain dans la tronche, le casque explose et vole en éclats. Il tombe par terre et n'attendant pas une seconde je l'immobilise.
L'homme arrête de se débattre et de crier et il commence à me dévisager avec un regard interrogateur tout en disant :
"Mais que faites-vous ? Je jouais tranquillement au moment ou vous avez explosé mon casque et m'avez immobilisé par terre. En plus vous avez du me casser le nez avec vos gestes violents, je vais vous traîner en justice si vous continuez à me tenir au sol comme ça.
-Vous étiez en train de frapper deux gardes avec une hache, d'ailleurs pour un civil vous vous battez bien donc ça m'étonnerait que vous en soyez un. Alors dites-moi tout, qu'est ce que vous avez fait réellement ? dis-je
- Mais rien du tout, je jouais tranquillement à killlezombieavantquetusoiskilléparlezombie avec mon ami, d'ailleurs vous nous avez arrêté au moment où on se battait contre deux zombies qui avait l'air forts, à cause de vous je suis sur que nous sommes morts maintenant."
N'étant pas la réponse que j'attendais je frappe l'homme violemment dans le torse puis je lui dis :
"Vous restez là et vous ne bougez pas ou je vous bute c'est compris ? Je vais aller parler aux deux autres gardes."
L'homme ne répond pas étant occupé à crier de douleur et à faire des bruits de suffocation. Je ne crois pas qu'il est bien supporté le coup que je lui ai mis dans le torse.
Je me dirige vers les deux gardes en train d'essayer d'enlever le casque de l'autre homme.
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance (Intermédiaire) Empty Re: Surveillance (Intermédiaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum