JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand la folie rôde... [Partie II]

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Quand la folie rode et que Sandrupt monte de lvl, apres un oubli du MJ

Message  Sandrupt Dim 5 Juin - 20:34

Sandrupt ne remarqua pas tout de suite le magasin.Quelques moments auparavant, elle avait sentit une force nouvelle parcourir son corps. Elle se sentait plus en vie. Elle était maintenant en train de calculer le temps qu'elle avait pour marchander, aller a la supérette sur la place, revenir au magasin d'armes, et tout cela en moins de 40 minutes. Elle se dit que si elle ne marchandait pas plus que 10 minutes, qu'elle revenait en courant, qu'elle achetait deux steaks de bovins et qu'elle courait encore, elle arriverais a temps.
Ayant finit de calculer, Sandrupt se rouvrit au monde extérieur. Elle aurait mieux fait de s'en passer. Le magasin était petit et mal entretenu. Ses rayons étaient très serrés, ce qui donnait un effet de claustrophobie. Sandrupt sentit un frisson parcourir son dos. Elle n'aimait pas se sentir a l'étroit. La deuxième chose qu'elle remarqua fut la manière dont parlait le jeune homme. Bien moins poli que la Vestus... Sandrupt se mit a envier Rodolph. Tout cela ne la mettant pas de très bonne humeur, elle avait envie de s'acharner sur le pauvre homme, mais elle se retint. Elle l'adressa donc dans une voix quelque peux tendue:


"Bonjour. J'aimerais revendre ces deux glocks. 40 crédits. C'est mon prix. Ensuite, des munitions. J'en prend 20 de celles que j'ai déjà. Je n'achète rien d'autre, sauf si vous avez quelque chose de spécial a me proposer. J'oubliais. Je vends aussi ce Desert Faulcon. 45 credits. Donc le tout a 85."

Sandrupt est prête a aller jusqu'à 64 crédits. Elle descendra par tranche de 3 crédits. Si le vendeur n'accepte pas les 64 crédits, elle reprendra ses armes, sortira sans rien dire, et reviendra si il la rappelle pour accepter son prix ou entre le sien et 60 crédits. Ensuite, elle se mettra a courir a une allure pas trop rapide pour aller acheter ses deux steaks de bovin. Elle reviendra ensuite au magasin d'armes de contact.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Selrahc Mar 7 Juin - 21:34

Selrahc a une réponse, à sa question qui en requiert plusieurs... Il n'est pas sorti de l'auberge, à défaut du magasin. Rodolph donne un signal positif à la demande du Criminel.
L'esprit de Selrahc est comblé, comblé par l'impatience, qui, durant le voyage jusqu'au magasin d'informatique, n'a cessé de s'accumuler. Surtout que celui-ci semble durer une éternité, certainement due à la présence du Docteur.


*T'es hostile pour un Era...*

C'est tout ce que trouve Selrahc à penser... Pathétique en somme... Mais il faut dire que l'agresseur n'est pas très commerçant... Quand on cherche à vendre, on essaye d'être gentil avec les clients, de faire croire qu'on les aime eux, et pas leur argent. l'homme à queue de cheval, probablement le vendeur, essaye de les décrisper après cette attaque brutale, en leur montrant toutes ses capacités de persuasion, celles que possèdent tout bon vendeur qui soit.

"Bonjour..."

Notez que Selrahc ne dit bonjour qu'en cas de force majeur, d'ironie poussée, ou si la personne à qui il dit ça est à respecter. Dans ce cas, c'est la troisième raison, car si vous n'avez pas remarqué, ce gars là vend des ordinateur, et pleins d'outils informatique, autant dire, un métiers plus que respectable aux yeux de Selrahc.

"Vous savez ce qu'est le Nexues? non? Bah voilà, il se trouve que ce coffret renferme un peu de Nexues, c'est d'une grande valeur. Je l'ai soutiré à un mendiant contre un peu de gnôle (Mais ça, vous en avez rien à foutre). Et je souhaiterais l'échanger contre un ordinateur portable assez puissant, un truc genre:
-100exbioctets de RAM (1exbioctet=1 152 921 504 606 846 976 octets).*
-5000exbioctets de ROM*
-Et une connexion Uninet(TM)**"


Selrahc attend la réponse avec patience, tout en tentant de déterminer l'utilité de l'Era dans ce magasin.


HRP:
*Sachant que les capacités des microprocesseur doublent environ tout les 18 mois, il est fort probable qu'à cette époque, un bien plus haut niveau de RAM et de ROM soit atteint. Nous en sommes maintenant à (pour un ordi portable basique) 1Tera de ROM et 6Giga de Ram sans barrettes.
**J'ai rien trouvé comme nom plus pourri, désolé...



Dernière édition par Selrahc le Mer 15 Juin - 21:28, édité 1 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty A moi les femmes, l'alcool, la drogue, l'argent et surtout l'épée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(qui coûte la peau du cul))

Message  Rodolph Ven 10 Juin - 23:53

**Une épée de plus c'est toujours bon à prendre, surtout si elle est mieux... Mais c'est ce que je commence à faire des traits d'intelligence en fait.**

Je dis à la vendeuse :

"Bon ok, j'achète votre épée et je vends les miennes, donc... on échange ?"

**Tout a l'air ok, je sens aucune arnaque (même si Rodolph ne sent pas grand-chose), en plus je vais avoir une nouvelle épée, c'est cool ça, ça veut dire que je pourrais tuer encore plus de pirates. Mouhahahahahaha, à moi l'xp et encore d'autres épées maintenant (crise de folie là)**

J'observe la vendeuse qui avait l'air complètement neutre à mon égard, pas de sourire, pas d'expressions de joie devant l'argent, bizarre, un air de fouterie intense. Sa sentait un peu l'arnaque quand même mais pas grave.

Je sors du magasin, je m'assois sur un banc et j'attends que Selrahc arrive

**Mais qu'est ce qu'il me veut encore celui-là**
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Lusty Lun 13 Juin - 19:35

***Pour avoir un appercu des pensées de Lusty a l'idée de rentrer dans un magasin d'arme à distance cliquez ici***

Et soudain le big bang du jugement dernier qui annihile tous les espoirs des pauvres pécheurs qui se sont égaré dans l’abîme de la tentation a eu lieu dans mon esprit

".........C'est les modèles de présentation ou vous êtes vraiment des merde pour présenter des armes?"

Voyant à l’expression que prit le vendeur que la réponse était négative je remarqua alors:

"Bon bas j’espère qu'elle sont bien quand même ... alors vous avez quoi pour moi qui reste dans des prix non ridiculement énormes sachant que j'ai ce vieux glock que je vous vend 20 crédit. Tiens au passage je vais prendre bien évidement des munitions identiques a celle que j'ai déjà si ce n'est pas trop demander a votre stand de foire."

Et j'attend la réponse surement très poli de mon ami le vendeur.
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Mar 14 Juin - 19:19

Magasin d'électronique :

Le vendeur écoute Chopper en haussant les sourcils. Il rigole un peu trouvant le docteur très drôle avec ses technologies inexistantes. S'essuyant une larme de rire qui s'est formé au coin de son oeil droit, il lui présente les ordinateurs. Le prix du moins cher s'élève à 1100 Crédits. En effet, le magasin est fourni en équipement de qualité uniquement...
Quand au cas de Selrahc, le vendeur regarde le coffret et pouffe un peu. Cet objet ne l'intéresse pas le moins du monde et il lui rends en le regardant d'un air désolé.

"Si vous voulez, je peux vous montrer d'autre engins électroniques, j'ai des téléphones portables avec un forfait illimité (mois) pour 15 Crédits. J'ai aussi des montres."

Selrahc trouve (chanceux) à quoi sers l'Era : il garde le magasin, mais il est un peu sur les nerfs.

Magasin d'armes à distance :
L'expulsion de Sandrupt et de Lusty du magasin est assez violente. Un gros malabar, secondé du jeune vendeur (qui n'oublie pas de s'essuyer les mains après avoir poussé les deux clampins) est rapide. Sandrupt, énervée du comportement de Lusty, garde donc ses deux glocks pourris pour le moment. N'ayant rien d'autres à foutre, ils vont rejoindre Rodolph sur le banc.
Sandrupt s'achète aussi deux steaks à l'épicerie (il lui en coute 30 Crédits mwahaha).
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Mar 14 Juin - 19:56

Sur le chemin menant de l'epicerie au point de rendez-vous, Sandrupt, ayant mangé ses steaks, se mit a réfléchir. Grâce a l'homme le plus inutile et débile de l'univers connu et inconnu, elle n'avait pas pu revendre ses armes. Son rêve de se débarrasser de ce poids et de gagner de l'argent s'était envole au moment même ou Lusty avait ouvert la bouche. Seule une pensée traversa l'esprit de l'Amecronne. Un mot. Un désir. Vengeance...
Sandrupt avait bien planifiée. Quand elle arriverait au point de rendez-vous, elle se positionnerai juste derrière Lusty, et essayerait de vider son chargeur de mitraillette dans la tête de cet ignoble créature. Tant qu'il resterait une balle dans son chargeur, elle essayerait de la tirer sur ce monstre.
Ensuite, elle indiquerait a Rodolph son plan (qui est en fait celui de Lusty, mais plutôt mourir que de l'avouer), qui est de laisser faire les professionnels, et repartirait au magasin d'armes a feu.
Elle présenterais ses excuses au vendeur, lui revendrai ses trois flingues a 70 crédits, mais irait jusqu'à 55 crédits, et elle achèterait des munitions et un fusil sniper de ouf qu'elle avait repéré dans les rayons mal entretenus. Bien sur, elle serait bien plus poli cette fois ci...
C'est donc avec un petit rire sadique que Sandrupt s'approcha du point de rendez-vous, et tenta de mettre son plan a exécution.

Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Mer 15 Juin - 20:33

Sandrupt tire sur Lusty. Elle fait un EC et son arme commence à pointer dans une direction bizarre, mais elle se rattrape in extremis. Joli ! Lusty se mange les balles (il ne te reste que 15PV, aie...). Les bruits de tirs font sortir le Polyro de l'épicerie, qui regarde l'Amecronne tenant sa mitrailette en pointant Lusty. Rodolph s'est levé, étonné du comportement de Sandrupt.
La police arrive. En effet, l'explosion du vaisseau de Krams avait déjà attiré les membres du CIP et leurs policiers. Sandrupt essaie de s'enfuir, mais elle trébuche maladroitement par terre (EC...). Les forces de l'ordre de la ville déboulent et encerclent Sandrupt. Ils sont au nombre de trois et Sandrupt pense qu'elle a une chance mais déjà elle entends d'autres cris de policiers. Lusty gémit à terre et les policiers tirent sur Sandrupt avec leurs Deserts Faucons. Elle est touchée par deux des balles et crie de douleur.
Ces tirs ont probablement calmés l'Amecronne et un des Policiers, la tenant bien en joue déclare :

"Alors, on sème le trouble ? Si ça se trouve, c'est toi qui a fait exploser ces pauvres hommes et Malian Krams !"

Avec un sourire en coin, Lusty se relève (je sais je contrôle ton personnage, mais je suppose qu'il ferait ça de toutes façons, hein ?) et se place à côté de Rodolph.

Pendant ce temps, au magasin d'électronique, Chopper et Selrahc font toujours leurs emplettes.

HRP : Rodolph, je ne veux pas te punir ou quoi que ce soit mais juste pour que tu t'en rappelles, n'oublie pas les conséquences RP de ton problème cérébral !
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Selrahc Mer 15 Juin - 21:41

*Je déteste les gens qui se la pète, avec des termes préhistoriques décidé par des gens qui se croient supérieur à la vox populi... Même si la vox populi est très conne, la majorité a toujours raison...*

"Pourquoi tu dis ordiphone... c'est smartphone... ordiphone c'est pour les plouks... Ensuite, les encodeurs quantique, c'est une technologie que l'on n'utilise plus depuis à peu près mille ans... Remplacée par la technologies des photons encryptés. Des photons (autrement dit de la lumière) cryptés avec de l'information circulent dans des circuits en obsidienne. Ça va beaucoup plus vite que les encodeurs quantiques... L'informatique sur ADN... No comment... Et enfin, à titre d'information, lorsque tu te connectes sur Uninet (TM), automatiquement, un espace privé de stockage massif d'un Yottaoctet sur le Cloud est créé rien que pour toi... (HRP: les technologies et l'informatique arrivent bientôt, pour toutes les questions envoyez un mp à Terkoyz)."


Selrahc excuse l'ignorance du Dr auprès du vendeur, salut le garde (l'Era) du sacro-saint lieu du Graal, et se tire en traînant les pieds en direction, abattu par le fait qu'il lui faudra du temps pour avoir assez de moyens qui lui permettront de s'offrir une machine aussi confortable que celle qu'il avait avant...

Il retourne vers Rodolph et le trouve avec Lusty, il leur demande ce qui vient de se passer, vu qu'il y a un cercle de flics autour de quelque chose qu'il ignore, et où est Sandrupt (pitié qu'elle se soit perdue! mieux, qu'elle soit morte!)...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Mer 15 Juin - 22:27

Sandrupt enrage. Son plan a failli. Lusty est toujours vivant, et souriant comme jamais. Elle croyait la partie perdue des le début, quand son arme s'est retournée contre elle, mais elle avait réussit a tirer sur Lusty. Malheureusement, elle avait oublié les forces de l'ordre. Elle était maintenant encerclée de policiers, et pas très intelligents, qui plus est. Elle s'était pris deux balles, mais ses organes semblaient intactes. Sandrupt pose délicatement son arme a terre, et s'adresse au policier qui l'a interpellée:

"Vous pensez vraiment que si j'avais fait sauter votre Mila...Mala...Malian Krams et ses hommes je serais encore envie? Si l'explosion a tué plusieurs hommes, celui qui l'a provoquée doit être mort aussi. Je m'excuse de mettre emporte sur ce gamin, mais il m'a ruiné mon commerce."

Sandrupt espère que ces idiots la laisseront en paix, et tente le regard de la jeune fille innocente pour amadouer le policier, afin qu'il la laisse tranquille. Peut être qu'elle aura même le temps d'aller acheter soin sniper si il la laisse tranquille.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Mwahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Message  Lusty Jeu 16 Juin - 18:28

Hrp: En effet je pense que j'aurais réagit de cette manière dans c'est pas grave Smile

***Putain ce que sa fait mal ! Mais bon j'ai échapper a la mort donc sa ce passe pas trop mal et en plus elle s'est mangé des balles aussi et elle se fait arrêter, il va falloir que je pense a me masturber sur ce souvenir. Pour voir la suite des pensées de Lusty cliquez ici***

J’efface le sourire de mon visage et je fait de mon mieux pour m’approcher des policier et de Sandrupt avec un air le plus triste possible et je tente de convaincre les garde en sanglotant:

"Mais comment a tu pu faire sa?! Moi qui nous pensait ami !! Je suis sur que c'est toi qui a tuer Krams alors... c'est sa que tu faisait avec le garde avant d'arriver? Tu n'est qu'une meurtrière!! Je ne veut plus te voir! Adieu ..."

Ensuite je repart vers Rodolph et je m’allonge par terre pour essayer d'oublier la douleur et je demande a Rodolph d'appeler un médecin.
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Jeu 16 Juin - 18:38

Je maudis certaines personnes au vocabulaire aussi restreint que leur QI dont un certain vendeur d'électronique. Je tente une autre approche : le langage universel de l'argent.

"Bon le clown, file moi le meilleur possible avec 1000 crédits. Un maximum de moyens de communication. Pas de commentaires désagréables sur ma dernière demande : combien coûtent les lentilles de réalité augmentée et les dents-micro? "

En disant cela je sors progressivement de ma poche ma montagne de crédits pour donner plus de poids à mon statut de client. Si ça ne suffit pas à acheter au moins un ordiphone (j'insiste) digne de ce nom, c'est bon je pars.
D'ailleurs je remarque Terkoryz qui sort, faute de moyens. C'est peut-être le bon moment de mettre mon plan à execution. Ou devrait-je au contraire me hâter de revenir au point de rendez-vous pour les empêcher de faire une nouvelle catastrophe? Et puis non. Ils sont bêtes mais pas au point d'avoir besoin d'un médecin et babysitteur 24/7 . Il suffit de louer un de ces ordis 10 minutes pour alerter la consience populaire qui criera justice sur Herfane et vox populi, vox dei non?

Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Rodolph est de retour !!

Message  Rodolph Mar 21 Juin - 11:10

Je regarde l'action qui se passe, Sandrupt qui tire sur Lusty, les gardes qui se ramènent, Lusty qui veut un médecin alors que Dr chopper n'est toujours pas là. Et puis Selrahc qui me demande ce qu'il se passe, mais j'en sais rien moi !!
**Je comprends rien... Tout sa commence à me souler et ne me donne qu'une seule envie**

Je m'approche de Selrahc et je lui dis :
"Laisse-moi régler tout sa, guide-moi juste vers l'endroit où se trouve Dr chopper dès que j'en ai fini"

Je tente d'assommer Lusty avant qu'il arrive près des gardes pour ne pas qu'ils disent de conneries.
Puis je vais en direction des gardes et je leur dis :
"On connait pas de Krams, on vient à peine d'arriver sur cette planète et on voulait juste faire le tour des magasins. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre ces deux-là, je montre Sandrupt et Lusty du doigt, mais sa n'a aucun rapport avec ce... Malian Krams."

Ensuite je prends Lusty et Sandrupt, chacun sur une épaule et je vais en direction de l'endroit que Selrahc m'indiquera (si il le veut bien^^).
Sur le chemin je tenterai de mettre une grosse beigne dans la tête de Sandrupt tout en lui disant
:
"Tu nous fous encore dans les emmerdes, je te bute"


Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Mar 21 Juin - 18:04

Magasin d'électronique :

Selrahc quitte le magasin, déçu.
Le vendeur écoute Chopper lui parler et hausse les sourcils quand il se fait traiter de clown mais il ravale sa réplique quand il voit les Crédits du docteur.

"Je peux vous proposer un smartphone avec 1 exaoctet de RAM et 5 exaoctet de ROM à 250 Crédits. Le forfait est de 15 Crédits par moi. Illimité. La seule application inclue est la calculatrice et un GPS inclut dans le forfait (5 Crédits pour la carte de Mysrios). Les dents-micro... On n'a pas désolé, le matériel d'espionnage très peu pour nous. Les lentilles de réalité augmentée... On en a pas, ça sers à rien..."

Place devant l'épicerie

Le Policier écoute Sandrupt se défends et il réponds :

"Comment tu sais que c'était une explosion kamikaze ?"
Le Policier regarde ses compères et empoignent Sandrupt (même pas de jet...) et Lusty essaye de s'en mêler mais Rodolph l'assomme discrètement (tous les jets réussis -_-) et le fait s'assoir par terre comme s'il l'aidait. Les policiers l'écoutent puis un des leur réponds :

"Non non, je crois pas. Vous n'allez pas vous en tirer comme ça ! Tous au poste ! Tout le monde ! Même toi là, le gamin qui vient d'arriver. Et l'épicier aussi il vient !"

le Polyro fronce les sourcils de mécontentement et grogne :

"Pourquoi je suis dans ce bazar ?"

"Il nous faut des témoins !"

"Je refuse !"

Le Polyro commence à retourner dans sa boutique quand le Policier se dégage du groupe. Mais celui-ci n'arrive pas à convaincre le Polyro et une dispute s'éclate et le Policier essaye de maitriser l'épicier mais question force, le Polyro est gagnant. Les deux compères foncent pour aider leur camarade, oubliant un instant ceux qu'ils viennent d'appréhender.
Selrahc n'hésite pas et s'enfonce dans la ville. Rodolph porte Lusty qui est blessé mais qui se réveille et n'a pas trop besoin de soutien.
Sandrupt boîte un peu mais ils arrivent à se soustraire de la place qui commence à être bondée par la foule et d'autres policiers qui arrivent du lieu de l'explosion et qui essayent de passer à travers.

Vous marchez plus longtemps et Lusty semble ne plus avoir besoin d'aide pour se déplacer. Vous ne savez pas si les Policiers en ont fini avec le Polyro mais qu'importe, vous avez de l'avance.
Rodolph en profite d'ailleurs pour frapper Sandrupt (CC...)
Il lui enfonce son poing dans l'estomac et enchaîne avec un magnifique coup de tête pour finir avec un coup de genou dans la face (Sandrupt perds 10PV).
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Mer 22 Juin - 15:49

J'achète avec une connection internet si ce n'est pas inclu.
Là, je sors du magasin et je marche le plus lentement possible vers notre point de rendez-vous.
En chemin, j'écris un message à OUS (Organisation Universel de la Santé) pour témoigner ce que j'ai vu, les symptomes, les horreurs et je demande comment leur envoyer "ma" moitié de l'antidote.
Si j'ai le temps en chemin mais j'en doute un peu, j'enverrais un petit message à la police du coin qui signale que des gens peut-être porteurs du virus Herfane-Mysyrios mais ne présentant pas les symptomes se baladent dans la ville et doivent se trouver à une certaine épicerie.
Je n'aime pas savoir que ces tarés sont en liberté. Rodolph est sympa mais depuis son électrocution... Vaut mieux qu'il se fasse soigner. Selrahc est sain mais salaud. Les autres sont peut-être en train de monter les premiers signes de cette folie. Vu leur attitude...

J'espère qu'ils n'ont pas faits de dégâts.

Signé: Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Quand la folie rôde et que fuir me semble une merveilleuse idée

Message  Rodolph Mer 22 Juin - 19:19

**C'est que sa fait du bien de se défouler un peu, sa fait depuis longtemps que je n'avais pas fait. Bon maintenant... J'ai pas d'idée, je sens que je vais devoir massacrer du monde si je veux me sortir de cet endroit pourri. Mais avec ma nouvelle épée, sa devrait être simple.
D'ailleurs... ils me gavent tous en fait, surtout Sandrupt, je vais peut-être faire une petite annonce pour tous les calmer.**
Je regarde Sandrupt qui a l'air de souffrir un peu et je lui dis :
"J'espère que tu as compris, tu fais encore une seule connerie tu sais ce qui arrivera. Maintenant tu vas nous suivre tranquillement et si je te vois faire un seul mouvement qui pourrait nous mettre en danger je t'assomme et je te laisse pourrir ou je te bute, je verrai."

Puis je me retourne vers le groupe :
"C'est pareil pour tout le monde ici, une seule connerie et je vous laisse crever, on est tous dans les emmerdes ici alors on va se soutenir un peu. Bon maintenant on trouve Dr Chopper, il soigne Lusty et on se barre d'ici avant qu'on se fasse retrouver."

Je me mets à réfléchir pendant 2 minutes :
"Mais d'ailleurs... quelqu'un sait où se trouve Dr Chopper ?"
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Je vous hais les mecs!! Oh putain comme je vous hais les mecs!!!

Message  Lusty Mer 22 Juin - 20:52

Je me réveille en me demandant ce qu'il c'est passer et avec toujours cette atroce douleur venant de mes blessures et là c'est le drame: la connasse qui a éssayé de me tué est toujours là! Et elle est vivante en plus!

***AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! Putain de mer** de ch*** d'enc**** de sa ra** !!!***

Après quelque minute de rage intérieur que je fait de mon mieux pour cacher mais qui apparaît quand même sous la forme d'un poing envoyé violament contre le mur je reprend mes esprit pour annoncer au groupe:

"Les mecs je croit qu'on est dans la merde. Déjà cette grosse salope de Sandrupt a essayé de me tué et elle c'est fait choper par les flics ... donc il savent forcément a quoi elle ressemble et en plus a cause de Rodolph notre fuite a été ... hem ... discrète? Donc les flics savent a quoi on ressemblent, ils savent qu'on a fait quelque chose de mal vu qu'on s'est enfuit et en plus ce gros attardé de Dr.Choper est donc ma seule chance de ne plus souffrir de ces blessures... va falloir qu'on se bouge le cul et premièrement il faut se barrer de cette ville avant qu'une centaine de flic nous tombe sur la gueule."

***Oh Putain comme je les hais... mais bon a la première occasion je les butes tous.***


Dernière édition par Lusty le Jeu 23 Juin - 17:44, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Mer 22 Juin - 22:51

Sandrupt profite de la distraction des policiers pour s'enfuir en suivant Rodolph. Elle s'est pris une balle dans la jambe, la faisant boiter. Malgré ce désavantage, les policiers ne remarquent pas sa fuite. L'épicier est sans doute mort a l'heure qu'il est, mais peu importe. Elle a eu le temps d'acheter ses steaks. Une fois de plus, Sandrupt se fait tabasser par Rodolph. Heureusement qu'elle n'avait pas encore mangé ses steaks.
Sandrupt répond a Rodolph:


"Merci pour m'avoir sortit de la... Alors comme ca, tu crois que c'était une connerie? Oui... Tu as peut être raison. Mais imagine toi, que la vendeuse de ton magasin n'ai pas voulu de vendre d'épée a cause de nous... Tu te serais énervé non? Et bien moi, ce gros ... agréable personnage m'a empêché de revendre mes armes et d'acheter un sniper. De toute façon, je vous suis... Comme ca, si je me fais prendre, vous êtes dans la même merde que moi."

Sandrupt s'éloigne ensuite de quelques mètres, en se massant l'estomac. Elle regarde avec plaisir Lusty frapper le mur avec son poing... Son imagination lui fait entendre les os de sa main craquer, la chair ce dechirer... Un pure moment de joie. Malheureusement, Lusty s'est a peine éraflé...

*Il faudrait que je trouve Chopper, pour voir s'il peut m'arranger ma jambe...*

"Faudrait s'enfuir assez loin. S'embarquer clandestinement serait trop dangereux... Faut aller voir du côté des mafieux... Mais la, ca risque d'être trop cher... Hmmmmmmmmmm... Ou alors, Téléportation longue distance... En tout cas, faut quitter la ville. Je propose de retrouver le doc, puis on change de ville, ou on trouve une planque... Il nous faudrait des connections... ou alors, Selrahc pourrait nous etre utile pour une fois! Il pourrait hacker la liste des passagers d'un vaisseau et nous inscrire. Non... Nos noms sont connus... Oh et puis merde, moi je me débrouillerais... Quoi que... Je suis obliger de vous suivre, alors a vous de décider. En tout cas, on est toujours dans la merde au sujet de la demande de Krams. Les gens ne vont pas trouver tout seuls, va falloir leur dire ce que l'on sait."

Sandrupt n'arrive plus a se concentrer, pendant un moment, tout tourne autour d'elle. Elle s'appuie contre un mur.

*Il me faut une solution! QUE DOIS-JE FAIRE!!! GRAAAAAAAAAAA!*


Dernière édition par Sandrupt le Jeu 23 Juin - 20:01, édité 1 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Selrahc

Message  Selrahc Jeu 23 Juin - 19:27

Alors qu'il comprend la situation, et qu'elle dégénère, Selrahc fait ce que tout bon criminel fait devant les forces de police, il fuit. Bizarrement, les autres le suivent... Alors Selrahc décide d'aller chercher Chopper, donc, direction le vendeur d'électronique... Mais Rodolph s'arrête, Selrahc aussi, le soldat explose Sandrupt...

* Ça ne se fait pas de frapper une femme!*
*C'est pas une femme, c'est une aberration de la nature...*

"Je veux pas déranger vos petites disputes de futur couple frustré, mais on a un sale con de DR à choper, sans jeux de mots... Donc on bouge nos grosses fesses, parce que sans radar, il faut l'avoir au magasin, ou c'est mort, ou plutôt Sandrupt et Lusty sont mort. (chuchote) Chouette!"

*T'es vraiment qu'un connard!*
*Je sais, c'est mon métier à plein temps!*

Soudain, une idée brillante lui vient à l'esprit, déterrée par l'évocation du mot "hack".

"Vu qu'on est dans la merde, et que l'on ne peut pas s'y enfoncer plus, je propose de voler un peu de matos électronique dans le magasin et je trouve un moyen d'effacer nos dossiers!"

Selrahc se doute bien que Rodolph ne va pas accepter, mais qui ne tente rien, n'a rien. De toutes façons, il se dirige vers le magasin, et tente d'intercepter le DR Chopper.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Jeu 23 Juin - 20:01

Chopper commence à écrire un message à envoyer aux autorités mais en chemin il tombe sur son groupe, dans une petite ruelle vide. Il venait de finir de taper le message et le range rapidement dans sa poche pour mieux observer l'état dans lequel se trouve ses compagnons.
Ils ont l'air agacés et fatigués...

Profitez de cette petite pause pour vous organiser...

Que faites-vous ?

Bilan PV :
Sandrupt : 11/31
Lusty : 15/25
Selrahc : 23/25
Dr. Chopper : 30/30
Rodolph : 30/30


Dernière édition par Wyatt le Ven 1 Juil - 21:44, édité 1 fois
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Jeu 30 Juin - 12:43

HRP : J'essaye d'envoyer deux messages séparés, j'ai pas trop compris ce que j'ai réussi à envoyer. De plus, pourrais-tu mettre nos PV actuels sur la fiche perso SVP. (ex: pour Lusty 15/25 PV) Ca me faciliterai le boulot.

Game on:
J'aimerais leur crier dessus. Leur geuler pour qu'il comprennent que c'est entièrement de leur faute et qu'ils méritent leurs blessures. Leur demander tout en frisant le crise de nerfs comment ils ont faits pour se mettre autant dans la merde. Leur prendre par le col et savoir exactement ce qu'ils ont faits pour en être là.
Malheureusement le devoir m'appelle. Je prends mon devoir et mon air professionnel à deux mains.
"Allonge les patients sur le sol." Je dis de manière mécanique tout en analysant la situation.
Sandrupt s'est pris deux balles, et plusieurs coups en particulier au nez et au ventre. Elle saigne pas mal mais elle est résistante. C'est Lusty qui a besoin de mon aide en priorité. Il s'est pris un groupe de balles en plein thorax.
Je réfléchi à voix haute et j'informe "le chef" de la situation:
"Leurs jours ne sont pas en danger. Sandrupt a une hémorragie à stopper. Le problème c'est les balles. Normalement, la protocole à suivre est de localiser les balles avec un détecteur de métal, de les extraire avec une pince sterilisé et de traitrer la plaie. Après, Repos obligatoire. Or, on a pas le temps ou l'equipement."
Finalement, je prends une décision. Je fais ce que je peux pour les aider avec les bandages et je vérifie si les balles sont restés mais je les laisse pour le moment. S'ils demandent à manger, ils peuvent mais je doute qu'ils aient faim.
Signé : Dr. Chopper qui veut juste un peu de répit et de repos Sleep
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Selrahc Ven 1 Juil - 15:06

Selrahc tente de choper le smartphone du DR, si il y arrive, il fera des recherches sur le net, deux recherches exactement. D'abord, il tentera de trouver un poste de recrutement ou d'information du C.I.P, puis fera des recherches sur Malian Krams, le mystérieux politicien. En tout cas, après réflexion, il se tourne en la direction opposé à celle des policiers, mais prend de petites ruelles, pour fuir en étant plus discret et éviter de se faire reconnaître par un passant, vu que les flics ont du mettre un avis de recherche...

"On prévient anonymement, ou au travers de Chopper, les autorités, puis on se casse. On dit tout ce qu'on sait, mais certainement pas nos noms, à part si Chopper veut être considérés comme un héros, moi je lui laisse ma part, je suis un criminel c'est pas pour rien..."

Selrahc, s'il en a trouvé, fonce en direction d'un poste du C.I.P. Les autres se débrouilleront là bas...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Dim 3 Juil - 23:06

Sandrupt s'approche de Chopper de manière a ce qu'elle ne montre aucune animosité envers lui. Elle lui présente ensuite ses blessures, et lui demande de bien vouloir faire quelque chose. Le ton qu'elle emploie est poli, mais pas au point qu'il puisse penser qu'elle le prie de le faire. Ensuite, contre toute attente, elle acquiesce a la proposition de Selrahc. Il faut prévenir les autorités, et puis, il vaut mieux rester discret. Ensuite, elle attend que Rodolph choisissent ou aller avant de le suivre.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Rodolph devient fou

Message  Rodolph Dim 3 Juil - 23:50

**Tout sa est bien compliqué, je vais me perdre un peu dans mes pensées**

**Bon... ici le général Rodolph qui se fait chier sur cette planète qui pue comme des hémoroides frits dans de la graisse de bacon. Ah merde, là je me suis trop paumé. Bon ils disent quoi les autres ?**

J'écoute la proposition de Selrahc et je dis :
"On attend que le Dr finisse avec Sandrupt et Lusty puis on suit le plan de Selrahc, de toute façon moi je suis paumé et je veux juste me barrer alors on se bouge le cul !!"

N'ayant rien à faire j'essaye de me remémorer les choses principales de ce qu'il s'était passé, de toute façon les détails je les avais oublié et puis c'est pas important. J'arrive à une bonne conclusion.

**J'aurai bien aimé défoncer la tronche à ce petit salaud dans la caverne, je sens qu'il y aurait eu moins de problèmes, heureusement, d'après ce que j'ai compris, on va enfin appeler d'autres gens et se barrer. C'est que cette équipe commençait à me gaver quand même, on a eu pas mal d'emmerdes. Mais j'ai eu ma nouvelle épée donc je suis content**

Après la dernière pensée une idée me vient et je crie :
"Yeah !! J'ai eu une nouvelle épée, je roxx trop grave à donf de la mort qui tue comme, comme euh... un mec qui roxx trop grave à donf de la mort qui tue bien sur"

Je commence à faire des moulinets partout avec mon épée dans le vide en attendant que Selrahc décide de partir.
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Mar 30 Aoû - 0:10

HRP :
Salutations aux joueurs ! Quand la Folie Rôde partie II peut reprendre, si j'ai oublié des choses, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Il faut savoir que ce scénario est plutôt bordélique vu que j'ai improvisé, mais je vous promets que le prochain sera probablement plus agréable (quoi que...)
J'ai décidé d'essayer un nouveau style de en vue du scénario commun et de mes prochains scénarios.
Je pense que l'avantage de ce nouveau style vous permettra de scinder les informations que votre perso reçoit avec les informations que les autres reçoivent. (un peu tordu mais vous comprendrez surement en lisant)

J'essaye également un système de couleur :
Texte : Échec critique
Texte : Action ratée
Texte : Action réussie
Texte : Action critiquement réussie

Quand la folie rôde


Dr. Chopper
Attristé par les blessures de Sandrupt et Lusty, personne ne prends la peine de lui expliquer ce qui s'est passé. Tant pis, pour lui, si personne ne lui accorde l'attention qu'il mérite.
Tandis qu'il soigne les deux blessés, il est témoin d'une agréable surprise :
En examinant les plaies de ses compagnons, il a découvert que les balles tirées sont des munitions spéciales utilisées par les forces de l'ordre : des balles organiques qui, pour des dégâts moindres, évitent avec certitude la mort des cibles, permettant de les blesser uniquement pour les appréhender. Ces balles se dissolveront dans l'organisme en quelques jours et les intéressés ne ressentiront probablement qu'un léger picotement. Ces policiers sont décidément bien équipés...
Il panse les plaies et arrête l'hémorragie du mieux qu'il peut et se relève, se rendant compte que son smartphone a disparu...

Selrahc
Le pianotement sur le clavier restreint du smartphone est pourtant rapide, on peut y déceler une légère habitude. Tandis que la personnalité amicale de Selrach veut regarder sa boite mail, l'autre fait des recherches utiles et importantes. Il trouve un poste du C.I.P à deux pas d'ici. Puis il fait des recherches sur Malian Krams. Il pourrait connaitre la nouvelle de sa mort avant tout le monde s'il utilisait son savoir, mais il n'en a pas vraiment besoin.
Le jeune hacker ouvre une page qui est un interview de différents civils vivants à Herfane, louant le politicien. Selrahc trouve rapidement les mots clés importants et facilite sa recherche. Il y apprends que Malian Krams était entré dans le circuit politique récemment, il y a à peine deux années terrestres. Son grand projet d'urbanisation d'Herfane avait été accueilli par les autres politiciens avec surprise. Usant d'un charisme évident et de plans ainsi que de statistiques convaincantes, il avait réussi à convaincre les politiciens de lui accorder les fonds nécessaires pour doubler la superficie de la ville. La populace semblait apprécier cette idée, désignant le projet comme "une idée novatrice", "une évolution pour la sanctuariser contre l'oubli" et j'en passe. Ce politicien semblait énormément apprécié et ne devait avoir que peu d'ennemis, étant un personnage trop récent.

Il ne révèle pas ces informations aux autres pour le moment et il se dirige avec son groupe vers le poste le plus proche.


Les blessés pansés et revigorés, vous vous dirigez vers le poste de C.I.P déniché par votre ami criminel. C'est un bâtiment de deux étages, avec une grande et jolie porte d'entrée en verre qui coulisse. Décidant de vous préparer psychologiquement à cette épreuve tout de même un peu stressante, le groupe se repose dans une petite ruelle à côté du bâtiment.

Décidez-vous.


Sandrupt et Lusty ont regagné 1 PV
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Selrahc Mar 30 Aoû - 2:56

Selrahc a le smartphone de Chopper entre les mains, elles mêmes qui bougent et gigotent et pianotent relativement vite. Il tente de cacher à Chopper le fait qu'il tient son smartphone entre les mains tout le long du trajet. Puis il le mettra dans sa poche à l'abri des regards indiscrets...

*Je sais pas si c'est de la chance, mais ce smartphone est véritablement du pain béni...*
*C'est quoi du pain béni???*
*...*

Selrahc descend les ruelles qui le mèneront au poste du C.I.P. Les informations qu'il obtient sur Malian Krams révèlent une vie privée normale, une vie publique relativement récente. Dès que les commentaires sur le "visionnaire de Herfane" commence à être prophétiques, il quitte le forum de discussion ou quoi que ce soit d'autre en relation avec Krams. Une fois arrivé, il se retourne, si le DR a remarqué que c'était Selrahc qui lui a piqué l'Ordiphone, Selrahc lui rend. Sinon, il le garde... Une fois retourné il déclare:

"Hum... "Mes amis"... je pense que le DR Chopper est le seul qui veuille bien se dévouer entièrement à la noble cause philanthrope de protection de l’espèce des cons (l'espèce humaine pour ceux qui aurait oublié...). Donc il est normal que ce soit lui qui aille dénoncer tout le monde sans donner nos noms à nous, qu'il qualifiera bien sûr "d'aides précieuses". Il a le droit de donner son nom... Et donc Chopper vas-y bonne chance..."

Selrahc met ses mains dans ses poches, jette un pied devant l'autre, et s'éloigne des clampins...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum