JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand la folie rôde... [Partie II]

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Mer 30 Mar - 22:08

Selrahc en a marre... Pourquoi tant de haine? pourquoi tant de souffrance, seulement pour le plaisir de sados??? Sa colonne vertébrale est dans un état lamentable, ses muscles dorsaux, totalement réduit en charpie, et sa tête, ça n'a fait qu'empirer les choses... Le criminel se redresse lentement, prenant en compte chacun des signaux nerveux que ses zones atteintes lui envoient... En clair, ça fait trèèèèèèèèèèèèès mal...

*Arg*
*on a de la chance, c'était presque le grand saut!*

"Sa va, tout le monde est là???"

D'un rapide coup d'oeil, se qui lui vaux une réprimande de la part des nerfs de sa nuque, il retrouve tout le monde. Rassuré, il se dirige vers Krams et le docteur et exige des explications à cette grosse boucheries inter-service de sécurité...

"Krams, c'est quoi ce putain de bordel de merde! Y a même un de vos atrophiés qui est venu nous chercher jusqu'à dans notre cellule!!!"
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Quand la folie rode et que Mein PLAN avance et sera bientôt prêt pour l’exécution

Message  Lusty Mer 30 Mar - 22:22

Je me réveille aussi:
***Putain c'est la merde .... AIE!!!! J'ai mal a la tête... ***

Je me tourne vers Rodolph et je lui réponds en étant aussi dans les vapes que lui:

"Je croit qu'on est mort .... ah non ya tout les autres sa veut dire qu'on est en vie..."

J'observe rapidement la salle et je commence directement a aller vers Krams en boitant et en le maudissant lui et ses 133 prochaines générations:

"Bon connard, je résume on ta sauvé toi et tes petits copains mais va peut être falloir nous expliquer ce que c'était ce truc et surtout je pense que sa va être le moment pour nous d'échanger toutes les informations que l'on possède parce que à mon avis sa sera utile si jamais ya un autres de ses fous dans le vaisseau."

Je regarde les gardes de Krams et je juge si il peuvent encore être un danger potentiel et lequel a quels rôles (pilotes, gardes rapprochés ou juste un membre de l'équipage qui n'avait rien demandé et qui c'est retrouvé là juste par hasard). Ensuite je fouille les cadavres des hommes de Krams en essayant d’être le plus discret possible.
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Jeu 31 Mar - 22:07

Les phalanges de Sandrupt sont presque blanches, dut a l'effort nécessaire pour la maintenir en position face a l'attraction produite par le vide. Elle déplie lentement ses doigts, puis, sans poucoir se retenir, elle éclate de rire:

"Comment vous vous êtes écrasés!!! C'était magnifique!!! Comme des merdes!!! Hahahahahaha!"

Sandrupt essuya ses larmes, puis, d'un coup d'oeil circulaire, évalua la situation.

* J’espère qu'ils ne vont pas me taper sur la gueule...*

Sandrupt se dirigea ensuite vers le plus proche cadavre, et commença à le fouiller. Afin de ne pas attirer la colère de Krams, elle s'adressa à ce dernier:

"Il n'en auront plus besoin, la où ils vont... Alors que moi..."

Elle s'approcha finalement du politicien, et le secoua. C'est qu'il avait l'air choqué, le pauvre petit. Une fois qu'elle le vit à peu près réveillé, elle lui adressa une seconde fois la parole:

"Venez, on va se retirer dans un endroit calme et on va discuter gentiment de tout cela. !et n'essayez pas de faire une connerie, on a pas envie de devoir vous porter. Vous allez répondre à nos questions, et on répondra peut être aux vôtres. Allez, montrez nous le chemin de l'endroit calme."

Sandrupt se mit en garde, afin de ne pas laisser Krams s’échapper et de se protéger des éventuelles vengeances de ses compagnons.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Crise d'autorité

Message  Dr. Chopper Jeu 31 Mar - 22:41

Je fais une crise d'autorité. king
"STOOOOP!!! Exclamation
Priorités :
Combien de morts, y a-t-il des blessés ? Rodolph est dans un sale état, il faut s'en occuper. Selrahc aussi, allonge toi ou t'aura une migraine demain matin, tu t'es fais tapé dessus par une table et un géant . Sandrupt je te fais plus que confiance pour t-en occuper. Quelqu'un boucle le perimètre, personne n'entre ou ne sort de cette pièce c'est essentiel!!
Deuxième, Krams est en état de choc, vous allez le laisser tranquille! Compris?
(A Krams) Excusez moi, monsieur, asseyez vous. Vous-voulez à boire (en vérifant où se trouvent les cuisines sur la carte) ?" Quelle que soit sa réponse j'ajoute :
"Oh, pardon j'oubliais. Vous devez répondre à deux questions simples mais essentielles : Le Grand Manitou présentait-il des signes de folies et avez vous le mot de passe pour le vaisseau? Comprenez, notre pilote (en montrant le concerné) va faire en sorte qu'on atterisse en un morceau et il faudra peut-être communiquer au monde exterieur."

Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Mar 5 Avr - 20:15

Sandrupt et Lusty n'écoutent pas Chopper (comme c'est surprenant) et fouillent les cadavres. Il y a sept morts, cinq des cadavres ayant été emportés par le vide.
Lusty trouve 10 Crédits sur son cadavre et Sandrupt 19. Leurs armures sont défoncées et leurs armes manquantes (et oui...). Le Grand Manitou était vraiment fort...
Les deux charognards font pat du nombres de morts à Chopper pendant que celui-ci chouchoute Krams. Un des gardes l'éloigne et commence :

"Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Monsieur Krams est trop choqué. Vous voyez, le Grand Manitou était un de ses amis."

Il marque une petite pause en jetant un regard inquiet à son chef puis reprends :

"Nous étions en train de gérer le vaisseau en salle de contrôle et en train de parler de ce que nous allions faire de vous en atterrissant, quand le Grand Manitou est entré. Il s'est avancé près de l'homme le plus proche et ... Il lui a brisé la nuque d'un mouvement expert, puis il s'est jeté sur nous avec la claire intention de tuer monsieur Krams. Il était probablement affecté par cette folie..."

Le politicien lève les yeux et lâche avec rage, bousculant Chopper :

"Kirovsk ne l'a pas eu ! Il n'était pas fou !"

Le politicien se rassoit, déboussolé. L'homme qui vous a conté l'histoire poursuit pour changer de sujet avec rapidité que l'homme qui est venu ouvrir la cellule était probablement blessé et est venu chercher de l'aide.
Un des gardes emmène Lusty et ils s'occupent ensemble de piloter le vaisseau jusqu'à leur destination.

Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Mar 5 Avr - 22:29

Sandrupt, ayant fini de fouiller, s'approcha du garde contant l'histoire a Chopper par derrière. Une fois qu'il eu fini, elle lui posa la main sur l'épaule, et le fit pivoter vers elle. Elle s'adressa ensuite au garde:

"Et nous, il va nous arriver quoi? Puisqu'on vous a aidés et que grâce a notre intervention, le Grand Manitou s'est désintéressé a vous et a Krams, il serait peut-être logique de ne pas nous livrer a la justice, ou de nous raccourcir notre peine de... beaucoup.
Mais bon, cette décision revient sans doute a Krams. Je suis désolé, mais je connait un bon moyen pour le tirer de son... incapacité a répondre. Malheureusement, c'est... assez violent."

Sans attendre que le garde lui réponde, Sandrupt s'approcha de Krams. Elle le saisit par les épaules, et lui enfonça la tête dans les tripes d'un des cadavres. Ne disposant pas de seau d'eau, elle devait faire sans. Elle le ressortit, lui essuya le visage avec un morceau de vêtement a peu près propre sur un cadavre et l'allongea par terre. Elle lui releva légèrement la tête, et lui envoya une méchante baffe. Elle le rallongea ensuite par terre, et s'approcha de Rodolph.

"Ça va la brute? Euh... Je veut dire Rodolph? Tu t'es prit un méchant coup dans la gueule toi. enfin bon. Je te conseille de te reposer et d'aller boire de la flotte."
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty de la flotte ??? pourquoi pas de l'eau aussi tant qu'on y est !!

Message  Rodolph Mer 6 Avr - 23:07

Je m'assois par terre car j'ai mal de partout et je commence à réfléchir sur mon sort et sur mon mal de tête
**Mais qu'est ce que je fous là ? J'ai mal de partout j'ai le cerveau complètement déréglé et j'ai envie de vomir car Sandrupt a fait un truc vraiment horrible. Je plains Krams pour une fois même si j'ai envie qu'il soit maudit sur 8769 générations, et encore c'est peu selon moi. C'est quand même lui qui nous a foutu dans la merde si je me rappelle bien.**
Je vois Sandrupt et j'écoute ce qu'elle me dit, je lui réponds :
"La brute elle t'emmerde, si j'avais toute ma tête je te défoncerai la tronche pour avoir osé dire ça. Et si ta flotte a au moins 50% d'alcool je suis d'accord pour en boire"
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Jeu 7 Avr - 8:17

*Nan mais sérieux? Pour qui elle se prend?*
*Pour la conne de service?*
*Nan, ça c'est son rôle!*

Selrahc observe la salle, remarquant un nombre de débris réduit en miettes de poussière, et juge qu'il a eu de la chance de n'être qu'effleuré... Il prend le plan des mains du docteur, et émet des hypothèses.

"Pardon Chopper... Merci. Alors, alors, alors..."

Selrahc regarde le nombre d'entée à la salle de contrôle.

"Docteur, tu restes avec Krams, pas envi de le retrouver mort lorsqu'on reviendra. Lusty tu regardes ce qui se passe derrière toi de temps en temps... Sandrupt, ne perds pas ton temps à essayer de donner des ordres à Rodolph, aucun d'entres nous à l'autorité nécéssaire pour le faire... Et puis rends toi utile viens avec moi vers l'espace couchette, c'est certainement là bas que le Grand Manitou à médité ces actes, s'il n'était pas fou... Rodolph tu peux venir avec nous si tu veux, sinon tu seras coincé avec les autre ici."

Le criminel prend le couloir de la direction la plus rapide pour se rendre au couchette. En sortant de la salle de contrôle, il confie à Sandrupt:

"Peut être que Krams à raison, le Grand Manitou n'était pas fou... Ils sont (les survivants) peut être tous contaminés... Réfléchissons à tous ça dans l'espace couchette."
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Sam 9 Avr - 19:16

J'accepte l'idée de Selrahc tout en vérifiant s'il y a un mot de passe sur l'ordi. Si oui, je demande à Selrahc ou à Krams de le débloquer. Si non, je me tais.
J'ai une idée. Une fois qu'ils sont partis, je vais envoyer qques messages discrètement. La situation est très mauvaise. Le Syndrome Inconnu Mysrios est à bord et vu ce qu'a fait Sandrupt (Like a Star @ heavencensuré pig ) au moins un d'entre nous est contaminé.
Donc, il faut agir vite. Transmettre tout ce qu'on a appris à la Presse et les scientifiques de l'univers. Les premiers aideront Mysrios, les seconds aideront ceux qui risquent d'être contaminé. Moi inclus. Nous inclus. Puis, je bloquerais le vaisseau de manière à être le seul à pouvoir le redémarrer:|. Je place le vaisseau entier sous quarantaine jusqu'à ce que l'antidote sois parfait.
Signé : Dr. Chopper king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Dim 10 Avr - 18:58

Bon, j'ai la flemme d'attendre un post de Lusty, alors je continue. Vous allez peut-être me trouver un peu méchant sur ce coup-là mais bon^^ Ca vous apprendra à être moins osés.


Sandrupt plonge le pauvre politicien dans les viscères et après lui avoir collé une grande baffe, les gardes restants lèvent leurs fusils et pointent l'Amecronne ainsi que le reste du groupe. Le garde qui vous a raconté la situation s'approche de l'Amecronne, sépare Rodolph et elle et regarde Sandrupt avec un regard empli de colère :

"Vous vous foutez de ma geule ? Vous vous croyez où ? Vous êtes des criminels, on a été assez gentil comme ça. Allez hop, retour en cellule."

Ils vous trainent violemment dans votre cellule et vous êtes abasourdis. Krams s'est tout demême un peu réveillé mais il a l'air encore plus mal en point et se mets à vomir. Le politicien vous regarde et dit :

"Réfléchissez... Tous... le grand Manitou n'est pas fou... Il n'avait pas la peau..."

Il vomit de nouveau et les gardes l'emmènent ailleurs. Un des gardes reste devant la cellule et vous surveille avec un regard méchant.
Lusty a l'air un peu fatigué et le mal de tête de Rodolph semble empirer (encore un peu de patience^^).
Selrahc semble un peu mal à l'aise. Il y a quelque chose qui... manque...
Le garde regarde une montre et vous dit que l'atterrissage est prévu pour dans un peu plus d'une demie-heure.

Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Rodolph Dim 10 Avr - 20:24

hrp : lusty n'a plus l'ordi en semaine et il est parti à la mer ce week-end donc son post n'a pas pu arriver c'est sur^^

Pendant tout le voyage jusqu'à la cellule je n'ose pas protester, j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir réfléchi plus de 5 minutes. Lorsqu'on me jette dans la cellule, je m'écrase violemment et je n'arrive pas à me relever.

**Neurones vont exploser, mal à la tête. Médecin, vite.**

Je vois Dr Chopper et j'essaye de faire des efforts. Replier les bras, se soulever avec les bras. Je tombe par terre en essayant, même mon cerveau n'arrive pas à faire cet enchaînement simple. Allez, un deuxième essai, je réussis à me mettre à genoux et je reste étourdi pendant cinq minutes. Je reprends mon souffle et après plusieurs essais je réussis à me mettre sur mes jambes difficilement et je commence à me rapprocher de Dr chopper en tanguant. J'arrive devant lui et je tombe au sol, les seuls mots que j'arrive à prononcer sont :
"Mal à la tête, soigne-moi."

Je reste allongé en attendant qu'il fasse quelque chose
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Lun 11 Avr - 18:32

Sandrupt était désespérée. Mais dans qu'elle merde avait-elle foutu son groupe. Elle commença a s'énerver. La fureur l'emplissait, et le besoin de se défouler devint insoutenable. Tout cela était de sa faute... Elle frappa un grand coup dans le mur, se déchirant la peau. Elle s'assit ensuite dans un coin, et replia ses genoux contre sa poitrine, et commença a réfléchir. Au bout d'un moment, une idée lui vint en tête.

"Je suis vraiment désolée les gars... J'ai fait une grosse bêtise... Afin que vous ne soyez pas trop dans la merde, j'ai eu une idée. Chopper pourrait me faire passer pour un fou, ou en tous les cas dire que je donne certain signes de la folie, et donc que vous n'êtes pas responsables de mes actes. Ensuite, Rodolph, ah non, il a mal a la tête... Bon bah quelqu'un de musclé me plaquera au sol, et je ferait semblant de me débattre. Vous demanderez l'antidote, et ferez semblant de me l'administrer. Moi, je me calmerais, mais ensuite, je réagirais différemment, parce qu'ils sachent que l'antidote n'est pas parfait, il y a des effets secondaires. Et puis, pour la couleur de ma peau, je suis Amecronne...
Enfin bon... Encore désolée... Vous pouvez essayer de me tuer, mais je me défendrait si tel est votre choix pour vous venger de mon acte."

Sandrupt retourna ensuite dans son coin, mais cette fois, resta sur ses gardes. Elle ne connaissait pas le désir de ses compagnons.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Quand la folie rôde et que je LUSTY REVIENS ENFIN!!!

Message  Lusty Mar 12 Avr - 10:00

hrp: Désolé pour le post mais Rodolph a expliquer la situation merci de comprendre j’essaierais quand même d'être le plus présent possible.

Au moment ou il m'arrache des consoles de contrôle du vaisseau je pousse un hurlement de douleur et de déception premièrement a cause du mal de crane et deuxièmement parce que je ne suis pas près de pouvoir de nouveau toucher les consoles d'un telle vaisseau:

"AIE!! Mais vous êtes tarés ou quoi? Attendez! NON! laissez moi je veut résteeeeer!"

***NON!! Ma belle console toute jolie et toute puissante!!***

Après avoir demander que l'on me laisse pendant tout le trajet je me retrouve de nouveau a la case départ de mon plan: dans la cellule avec tout les autres ...
Je me rend ensuite compte que la douleur de perdre les commande m'avais fait temporairement oubliés ma douleur physique qui reprend alors le dessus. Je décide donc de tenter de rampez jusqu’à une couchette et m'y allonger sur le ventre comme une grosse merde pour y attendre l'arriver. Ensuite je dit a voix pas trop forte pour ne pas me faire mal au crane:


"Idiote sa le ferait juste penser que nous sommes tous susceptible d’être contaminé et il nous exécuteras ou nous mettra en quarantaine ..."

***Arg mon si magnifique plan gâché par une mongoliène ..."
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty J'asculte avec les moyens de bord

Message  Dr. Chopper Mar 12 Avr - 18:39

C'est louche. scratch Admettons que le Grand Manitou n'était pas fou. Pourquoi a-t-il tué ses compagnons ? Pourquoi essayer de tuer son ami ? Ce n'est pas une traîtrise de la part de Krams, il aurait plus intêret à faire croire que c'était une crise de folie.
Et puis, si le Syndrome Inconnu Mysyrios Herfane n'est pas à bord de quoi souffrent Rodolph et Lusty ?
Je m'approche de Rodolph avec le baratin habituel des medecins : "calme-toi, ne bouge pas et tout ira bien..." study
J'inspecte la tête, le coeur et l'endroit ou Rodolph s'est cogné/electrocuté.
Vu la situation j'aurais dit un choc electrique ou post-traumatique. Ni l'un ni l'autre. Il n'y a aucun problème cardiaque et Rodolph et Lusty ne sont pas du genre à stresser sur la vie des autres ou la misère humaine.
"Lusty ne bouge pas et ça ne fera pas mal..." study
Sans attendre sa réponse, je fais un test d'état d'infection et de solidification de la peau. En gros, je nettoye une fourchette et je lui pique le bras. What a Face

Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Jeu 14 Avr - 19:57

*Elle a atteint la parabole de sa connerie, pas croyable... serieux je connais pas plus conne!!!*
*Attends de voir, elle fera peut être mieux la prochaine fois! ^^*
*T'es pas sensé être le côté gentil de ma personnalité?*
*Gentil, certes, mais y a des limites à ne pas franchir...*

Selrahc est traîné avec ses compagnons et la traîtresse jusqu'à leur cellule, toute sale...
Il retourne à sa couchette, et s'allonge, repensant à tout ce qui aurait pu éviter qu'il se retrouve avec se groupe, ou juste que le groupe se retrouve sans elle... sans elle... sans elle. Mais oui!


"Sans elle!"

C'est la solution ultime, il n'y a plus qu'à ce débarrasser d'elle. il va voir le garde et lui explique toute l'histoire, tentant de le convaincre que ils ne la connaissaient pas avant, qu'ils ne savaient pas que c'étaient une folle dangereuse et assassine.

"Je vous jure! On ne la connaissaient pas, ne nous laissez pas avec elle! Je ne vois pas pourquoi vous nous mettez tous en cellule avec cette folle alors que personne n'a demandé à être dans ce groupe et certainement pas qu'elle vienne avec nous! Et puis elle à agit arbitrairement sans prévenir qui que ce soit. Ne nous jugez pas sur des actes d'une malade mentale!"

Bon, ils n'avaient pas réagis, mais il trouve des excuses pour Rodolph, qui venait de se faire éjecter et gravement assommé. Lui même n'était pas tout à fait conscient vu le choc avec le rideau de fer. Lusty était tourné vers les commandes et Chopper n'a pas bougé, horrifié certainement par ce qu'elle a fait. Après avoir exposé son point de vue, il se retourne vers les concernés qu'il essaye d'aider et implore de l'aide... Il écoute attentivement la réponse du garde!
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Jeu 14 Avr - 20:39

Bilan PV :
Sandrupt : 30/30
Chopper : 30/30
Rodolph : 26/30
Lusty : 21/30
Selrahc : 13/25

Chopper examine Lusty et Rodolph. Vu que ce n'est pas vraiment un médecin, il ne sait pas trop de quoi il en ressort, mais les résultats de son examination sont :

Lusty :
Rien de suspect, le pilote semble juste s'être fait bien mal et il n'a rien de spécial.

Rodolph :
Echec critique ... Chopper semble examiner le Soldat comme une brute et le fait souffrir encore plus. Celui-ci grogne de douleur et le docteur recule. Apparemment, il n'a rien pu déceler avec son examination et il a juste fait mal au Météorologue ^^ (-1PV, j'ai été sympa). Rodolph ne sait donc toujours pas ce qui a disjoncté dans sa tête.

Selrahc se dirige donc vers l'entrée et parle au garde pendant que Chopper, un peu gêné, se confonds en excuses et que Lusty regarde la scène, amusé.
Entamant un petit discours (coup critique -_-), les paroles de Selrahc semble toucher le garde, qui a vraiment vu a quel point cette barbare a maltraité son patron. Il réfléchit un instant puis dit :

"Très bien, je vais appeler mon supérieur. Je compatis."

Il s'éloigne un peu et commence à parler dans un talkie-walkie sophistiqué. Selrahc réussit à saisir le nom de code du garde (Goéland) et le nom de code de son supérieur (Ibiscus). (Pas de commentaires please...).
Sandrupt, bougonnant dans son coin, ressent la même chose que Selrahc a perçu un peu auparavant. Il manque quelque chose. Elle découvre quoi.
Le cadavre du garde qui était venu, saignant comme pas possible, a disparu ! Chopper ne semble pas s'en être rendu compte, il a tout de même soigné le pauvre homme (en passant, Lusty non plus n'a pas l'air de s'en être rendu compte...).

Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Jeu 14 Avr - 21:55

Sandrupt sentit la colère monter en elle. Elle ne pourrait bientôt plus se retenir. Mais bon, elle devait accepter sa punition face a l'erreur qu'elle avait commise. Par contre, elle allait devoir se rattraper auprès de Krams... Ça risquait d'être difficile.
Aux mots "malade mentale", elle s'enflamma tel un bucher recouvert d'huile. Elle essaya de se retenir, mais autant soulever une montagne. Elle s'approcha du malheureux qui avait prononcé ces paroles d'un pas pesant. Elle le regarda du haut de ses 193 centimètres. Au moment ou elle allait abattre la main sur son épaule, elle s'arrêta. Cette action ne ferait qu'empirer la situation. Le garde la prendrait encore plus pour une folle. Alors, avec du regret plein les yeux, elle recula. Elle s'approcha ensuite du Docteur et des deux blessés. Elle leur fit part de la disparition du corps du garde qui les avait alertes. Pourtant, elle n'avait vu personne sortir de la salle ou elle avait frappé Krams...
Elle s'approcha ensuite des barreaux et tenta de voir la porte qu'ils avaient ouvert de force. Il y avait peut être un monstre caché la dedans... Sandrupt essaye ensuite de discerner les traces de sang que le déplacement du corps ont du laisser.


*Quand même, c'est assez bizarre tout cela...*
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Lusty Jeu 14 Avr - 23:08

***Mouais c'est vrai que c'est louche la disparition du cadavre mais bon peut être que les gardes qui n'était pas dans la salle de contrôle l'on enlever, si il y en a.***

Je me tourne vers Choper et je dit avec mon expression la plus froide et la plus effrayante:

"Ose me replanter une fourchette dans le bras et je te découperais tes bourses pour te faire un porte-monnaies. Compris doc?"

Non mais sérieusement sa se dit médecin et tout ce que sa sait faire c'est faire mal au gens et tenter de tuer des personnes qui on eu un gros choc a la tête avec une fourchette ... ou va le monde. Et puis c'est un peu un connard ce Selrahc quand même.

"Hey! Selrahc, c'est pas très sympa tout sa alors excuse toi quand même auprès de Sandrupt elle est certes pas très intelligente d'avoir fait sa mais quand même la t'abuse, et puis perso je pense que maintenant sa serait pas très intelligent de faire sa parce que imagine que y ai un manitou 2 qui se ramène, et bas tu seras bien content d'avoir un combattant de plus avec toi. Moi je pense que si Sandrupt fait des excuse a Krams du genre a genou et tout sa devrai aller parce que de la a la viré de la cellule on peut juste dire si tourne mal que c'est pas notre amis."

***Bon avec sa j'ai du faire remonter ma côte auprès du groupe parceque pour l'instant je passais surtout pour un connard et c'est pas cool mais maintenant que j'ai dit sa je suis un mec sympa quand même, bon c'est vrai que je dit sa mais en vrai je m'en tamponne la nouille a la pelle de s'te meuf***

Ensuite j'attend pas sa réponse et je m’endors parce que sa me soûle tout sa alors voila.
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Sam 16 Avr - 18:56

Désolé,désolé,désolé Rodolph!! Sad
Pfff... Bon. Visualiser ça comme un jeu d'échecs où le but est de convaincre les pièces de bouger comme on veut.
scratch ... Euhh...Non, ça ne marche pas.
C'est alors que j'entends Selrahc parler au garde. Mais oui, il a raison! Sacrifier le fou (Sandrupt) pour viser la pièce centrale, le but, le roi : la salle de com! C'est cruel mais il faut le faire.
Très bonne idée. J'ajoute que je n'ai pas réagi car j'avais le dos tourné en parlant, je parlais.
Quoi, le cadavre? On l'a déplacé s'est évident, laisser traîner un cadavre est contraire à la morale et à l'hygiène.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Faut pas m'énerver ou ça fait mal

Message  Rodolph Sam 16 Avr - 21:20

**Ils me soulent, tous, je vais les détruire tous ces connards !!!**
Je prends Dr Chopper et je le jette sur Sandrupt, ensuite je fonce sur Sandrupt et je lui mets un pain (enfin autant de pains possible jusqu'à qu'elle s'écrase au sol) dans la gueule pour qu'elle tombe par terre si elle ne l'est pas déjà. Puis je sors mon épée et je la plante à côté de Sandrupt en disant :
"D'après ce que j'ai compris c'est toi qui nous a foutu dans la merde alors tu nous en sors ou je te pète la tronche et ce sera violent."
Je me retourne vers Dr Chopper et je le prends par le cou :
"Et toi, tu vas te dépêcher de m'ausculter encore une fois et tu vas me trouver un remède, je supporterai pas plus longtemps ce mal de tête et si je n'arrive pas à le supporter il y aura des conséquences pour ta gueule."
Ensuite j'avance vers le garde comme un alcoolique avec l'intention de lui pourrir la face mais je m'écrase devant lui.
**Putain, j'ai plus de forces. Je vais dormir, juste dormir !**
Je m'endors directement car je ne peux plus rester éveillé.
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Selrahc Dim 17 Avr - 18:08

*Tiens, c'est vrai... il est passé où le mort-vivant que Lusty à assassiné sous les yeux de Dr Chopper?*

demande innocemment au garde
"Vous avez déplacé le garde qui est venu nous délivrer?"

Puis Selrahc voit Sandrupt, bouillonnante de rage, se dirigé vers lui, le regard noir emplit de haine. Mais elle se retient de faire des bêtises, ce qui aurait put donner raison à Selrahc. Elle se retourne, Lusty fait une leçon de morale à Selrahc, qui ne peut pas en avoir plus rien à foutre... Même Lusty n'est pas convaincu par ses propres propos. Puis soudainement, Rodolph se lève et fout le bazar de tout côtés, mettant à mal le plan de Selrahc...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Dim 17 Avr - 21:12

Le groupe se dissouds, lentement, mais surement.
Sandrupt cherche les traces de sang laissées par le corps mais il n'y en a plus...
Selrahc quand à lui, demande au garde s'il a déplacé le corps. Goéland le regarde, interloqué, comme s'il ne savait pas de quoi il parlait.
Rodolph saisit le docteur et le balance sur Sandrupt. La Fusilière esquive avec brio (CC...). Le docteur n'est pas blessé.
Rodolph frappe Sandrupt (CC). Il la fait tourner d'un simple mouvement et lui coupe le souffle avec un poing justement placé. Le Soldat place un méchant coup de coude sur la jambe de l'Amecronne, qui se tombe à terre. Il la flanque à terre avec un coup de pied dans le visage. Sandrupt est un peu assomée.
Le docteur est un peu inquiété par l'attitude violente de Rodolph.
Il l'ausculte rapidement et comprends ce qui lui est arrivé.

Conclusion :
Chopper découvre que Rodolph a recu un coup sur les amygdales (du cerveau).
Rodolph a du mal à lire les expressions sur les visages car son mode de regard a été altéré.
Les conséquences sont :
-Une altération de la perception de la peur (qui se traduit par COU +1 !)
-Une difficulté à lire les expressions des gens. Ce qui résulte au fait que Rodolph pensera que tout ce qu'il fait n'est pas à blamer. Il n'a rien fait de mal, de son point de vue. Il ne regrettera rien. Cependant, des malus peuvent s'appliquer (ex : voir si quelqu'un ment, à cause de la difficulté à lire les expressions...)

Goéland vous regarde et son supérieur arrive. Il vous regarde et crie :
"Vous allez vous calmer !!!"
Vous êtes dans de sales draps...
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Lusty Dim 17 Avr - 22:05

Je me contrefiche de ce qu'il ce passe de toute façons je dors donc les autres personnes peuvent simplement m'entendre chanter Mamma mia en dormant sur le ventre et une main sur la **** et l'autre qui fait un fuck. Je rêve donc de la comédie musicale Mamma mia puis tout les acteurs se transforme en Mégane Fox puis je vois Rodolph qui m'insulte.

***Mmh quelle beau rêve je veut ne jamais me réveillez... attend si je pense sa ... merde sa veut dire que je suis réveillé!***

Je me réveille donc et je vois alors deux gardes qui nous disent de nous calmez, Sandrupt a terre et Rodolph qui dort ...

"Euh les gens il se passe quoi là?"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Mar 19 Avr - 19:32

Selrahc regarde le garde, passif. Mettez vous à sa place. Il est orphelin depuis qu'il est né. Il est asocial (ça n'aide pas....), Schizophrène, et il a terminé dans ce groupe. Il ne sait presque rien d'eux, à part que Rodolph est entrain de perdre la boule, que Lusty est un sale gamin pourri gâté qui ne supporte pas les mésaventures et la merde, il ne pense qu'a lui même, Chopper ne sert absolument à rien, Selrahc se demande où il a eu son diplôme de docteur, et part dessus tout ça, au top du top, il y a Sandrupt. Cette sale conne absolument incapable d'ouvrir une porte sans mettre au moins dix secondes à comprendre qu'il faut baisser la poignée de la porte pour qu'elle s'ouvre. Par dessus, elle ne comprend pas que mettre la gueule de quelqu'un dans des tripes ça ne sort pas quelqu'un d'un choc profond, mais plutôt le met en état de choc... En parlant de profondeurs, sa connerie en a des abyssales... Voici un sommaire de ce que son groupe lui à fait subir:
-premièrement, il a été forcé (ou presque) à faire équipe avec eux.
-Des fous sont sortit de nul part, ont décidé de brûler la ville et d'attaquer un petit politicien, qui se trouvait dans cette ville paumée bizarrement. Qui pouvait sans problèmes appeler des renforts en appuyant sur un bouton, mais qui ne la fait que bien plus tard.
-Ensuite, Sandrupt a trouvé un antidote à la folie des fous, mais elle n'a pas jugé nécessaire de leur révéler...
-Le politicien décide de les enfermés peu après leur rencontre avec Kirovsk, l'origine de cette folie.
-Maintenant, tout le monde pète les plombs, alors que le meilleur ami du politicien décide de le buter, qu'ils décident, lui et ses gardes de nous remettre en cellule. Rodolph voit son comportement altéré, Lusty en a rien à foutre et essaye de dormir dans la merde. Sandrupt a des envies de meurtres, mais c'est fait casser la gueule par Rodolph. Chopper, annonce l'état de Rodolph, qui est plus que pire. Le garde arrive et dit au groupe de se calmer, alors que Selrahc commençait à entrevoir un infiniment minuscule point d'avenir beau et radieux, qui est devenu un black out... Mais Selrahc en a vraiment rien à foutre, vraiment rien, parce que il n'a jamais été autant dans la merde, parce que le monde lui fait chier, que ces connards ne font absolument rien pour l'aider, il se tourne vers le garde et dit, calme, impassible, et déterminé:


"En fait, vous savez quoi? Je les connais pas du tout. je vous promets que je me ferais tout petit. Vous entendrez plus parlez de moi, mais ayez pitié. Je n'en peux plus. Aidez moi, j'ai rien fait de mal, je savais rien. Sortez moi d'ici s'il vous plaît..."

*Euh t'es vraiment un sale connard!*
*Rien à foutre! y zavait qu'à pas me faire chier! J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEE!*
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Mar 19 Avr - 20:00

"AU SECOURS, à l'aide, pitié sortez moi de cette asile de fous!!!
Sad Sad Sad Sad
Un schizo, un touché du cerveau qu'il faut soigner par electrothérapie et vite, une sadique et truc qui ronfle; c'est encore pire que les fous...
Krams ne peut pas me laisser là, c'est moi qui l'a aidé le plus dans notre bande et qui a frimé démontré le plus d'intelligence non? "
Je dis à haute voix sans me rendre compte que le dénommé est derrière moi et m'entends parfaitement... Gaffeur en deux mots, commence par un D et un C.
Réponse : Docteur Chopper Sad
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum